Accueil > PREM > Actualités > La conformité du PRC Martinique

La conformité du PRC Martinique

"Depuis la venue de l’inpes en avril 2011 à la Martinique pour visiter notre pole de compétences, l’Ireps Martinique avec ses partenaires n’ont cessé d’œuvrer pour la mise en conformité de cette plate forme de ressources en éducation et promotion de la santé. Il s’agissait en effet de répondre aux mieux au cahier des charge de l’inpes et aux demandes de l’ARS afin d’obtenir le fameux Sesame : la conformité du pole. Nos premiers efforts nous ont permis d’obtenir en janvier 2013 une conformité avec réserves.

L’année 2013 a été consacrée à la levée de ces réserves qui portaient essentiellement sur la co animation des axes de travail, l’amélioration de l’accompagnement méthodologique.

Aussi en ce début d’année 2014, nous sommes heureux d’annoncer à l’ensemble des acteurs de la prévention, du social et de la santé publique l’obtention de la conformité sans réserves du pole régional de compétences de Martinique.

Il s’agit d’un satisfaction partagée et nous vous remercions tous pour votre implication sans faille dans la réussite de ce projet."


Pour en savoir plus sur le PRC Martiniqu...

© IREPS Martinique - 0596 63 82 62 - Plan du site - Crédits

Autres bulletins d'actualités

Une information à nous signaler ?

N'hésitez pas à nous communiquer toute information qui aurait pu échapper à notre vigilance.